Index



     

    C'est une chose merveilleuse de voir une réparation de bidouille , au lieu de disposer d'un produit .
    La meilleure approche est de trouver de la réparation des pièces de rechange exactes , mais parfois les composants exacts ne peut être acheté ou renvois .
    D'autres fois, le produit ne vaut pas le coût d'expédition des pièces de rechange ou vous n'avez tout simplement pas le temps d'attendre pour les pièces.
    C'est à ce moment que vous devez vraiment savoir comment quelque chose fonctionne électroniquement de sorte que vous pouvez la source des composants appropriés de remplacement de votre bac à ordure pour effectuer la réparation .
    C'est exactement ce que [ Daniel Jose Viana ] a fait quand son 110 volts outil Dremel sauté son TRIAC après avoir branché dans une prise de 220 volts .
     

    [ Daniel ] savait comment fonctionnait le TRIAC dans le circuit et il savait aussi qu'un TRIAC norme de spécifications suffisantes pourrait être utilisé comme un remplacement , même si elle n'a pas eu le facteur de forme correcte pour s'adapter à la PCB .
    Pour [ Daniel ] réparation de l'outil qu'il avait à sortir des sentiers battus assez pour se rendre compte qu'il pourrait utiliser certains fils de liaison et de se blottir un plus grand TIC206E TRIAC qui n'a pas été conçu pour l'appareil, mais encore applicable dans le logement où il y avait suffisamment d'espace libre .
    Un peu shrink-wrap et tout était encore bon .
    Bien sûr la solution était simple , mais ne soyons pas banaliser les connaissances dont il avait besoin pour cette réparation .
     

    Et si vous vous demandez si cela a fonctionné , il note qu'il a été utilise cet outil pour trois ans depuis la réparation .
    Nous remercions [ Daniel ] pour partager cette astuce et qui nous permet d'ajouter cela à notre ceinture d'outil de Dremel astuces de réparation
    Filed under : . Hacks de réparation , hacks outils



     

    [ Ben Jones ] vient de lancer un nouveau site appelé Micro- Guide , où il fait des vidéos de bricolage très instructifs et bien produites sur quelque chose de maison photographie hacks , à contrôler une sortie à l'aide d'un relais à l'état solide .

     

    Ce n'est pas la première fois que nous avons vu une prise de relais commandé , ou celui-ci . mais c'est certainement l'un des emplois les plus propres que nous avons vu .
    Dans son guide de la vidéo, [ Ben ] nous montre exactement comment monter un relais à l'état solide standard dans une boîte de sortie régulier , et facilement contrôler avec une carte Arduino Uno .

    Il ressemble même pourrait y avoir suffisamment d'espace à l'intérieur de la boîte pour une petite configuration sans fil - peut-être en utilisant un bibelot même ?
    Qu'est-ce que sur l'utilisation de ligne électrique en réseau pour contrôler chaque boîte via LAN ?
    Peut-être le plus facile la mise en œuvre de la domotique encore !
    Eh bien, un côté de certains NEC ( National Electrical Code ) concerne de l'exécution de haute et basse tension dans la même boîte .

    Quoi qu'il en soit si mouiller votre sifflet , consultez les grands guides vidéo après la pause !

     

     

     

     

    M'intrigue domotique ?
    Le mois dernier, un de nos écrivains , [ Josh Marsh ] , a écrit une grande fonctionnalité demandant
    ce qui est


    Filed under : Arduino Hacks , hacks accueil




     

    Il ya quelques semaines en Finlande [ Oona ] découvert un flux de données radio centrée autour de 76KHz à une émission FM et elle a récemment réussi à décoder. Ce courant 16 000 bps utilise minimum de décalage de niveau contrôlé saisie ( L -
    MSK
    ) qui détection peut être assez difficile à mettre en œuvre .
    Elle a donc le flux décodé en traitant le signal reçu en tant que FSK binaire non cohérente , qui, comme un effet secondaire augmente la probabilité d'erreur de bit .
    [ Oona ] comprit alors que le courant qu'elle recevait était les données diffusées par autobus HELSINKY pour les bus à proximité Arrêt Horaire affiche .
    Elle a même eu de la chance quand elle a observé un affichage coincé au milieu de sa séquence de démarrage, l'affichage d'une chaîne de version .
    Cette étude a révélé que le système est appelé IBus et fabriqué par la société suédoise Axentia .
    Cependant, leur site n'a pas fourni les spécifications de leur protocole propriétaire .
    Après plusieurs heures de renifler et de codage , [ Oona ] mis en œuvre avec succès la pile de protocole à cinq couches en Perl et peut maintenant lire les temps d'arrivée des bus à proximité de son appartement .


    Filed under : hacks de radio


     

    Bien que la plupart des microcontrôleurs alimenté cartes de visite opter pour quelque chose de petit et pas cher , [ Brian ] va dans une direction complètement différente .
    Sa carte de visite dispose d' un processeur ARM , un espace de stockage flash , d'une connexion USB , et suffisamment de périphériques pour faire des trucs vraiment cool .

     

    C'est la deuxième itération de [ Brian ] s ' carte de visite.
    Nous avons vu la première version , mais cette nouvelle version rend pour quelques erreurs dans la version précédente .
    La plus grande amélioration est le remplacement de la prise USB Molex avec des traces nus sur le bord.
    [ Brian ] ne pouvait pas trouver une maison de bord qui pourraient fab une planche avec la bonne épaisseur pour une prise USB , mais quelques bandes de ruban adhésif fait assez pour renforcer l'épaisseur et faire sa prise agréable et confortable .
    En outre, la version antérieure avait quelques épingles qui sortait de la carte à des fins de programmation .
    Ce n'était pas une solution d' idée pour une carte de visite où il serait réalisée dans une poche , de sorte que ces repères ont été remplacés par un adaptateur de programmation de connectorless . Quelques plaquettes exposées donne [ Brian ] toutes les capacités de programmation de la dernière
    version sans tous ces broches piquantes pour attraper les vêtements.

    Avec sa nouvelle carte de visite, [ Brian ] a un excellent écran de ses prouesses d'ingénierie et un jouet très cool , il a un projet qui va transformer cette carte en un émulateur de clavier , activer hasard le bouton de verrouillage des Caps pendant quelques secondes toutes les quelques
    minutes .
    Une grande farce , et une grande planche à donner à de futurs employeurs .


    Filed under : ARM , Microcontrôleurs

PrcdenteProchains

http://forum-franais.xbws.org/
Politique de confidentialite