 |
Post
|
Un ARM Powered carte de visite , la deuxième partie
Â
Bien que la plupart des microcontrôleurs alimenté cartes de visite opter pour quelque chose de petit et pas cher , [ Brian ] va dans une direction complètement différente . Sa carte de visite dispose d' un processeur ARM , un espace de stockage flash , d'une connexion USB , et suffisamment de périphériques pour faire des trucs vraiment cool .
Â
C'est la deuxième itération de [ Brian ] s ' carte de visite. Nous avons vu la première version , mais cette nouvelle version rend pour quelques erreurs dans la version précédente . La plus grande amélioration est le remplacement de la prise USB Molex avec des traces nus sur le bord. [ Brian ] ne pouvait pas trouver une maison de bord qui pourraient fab une planche avec la bonne épaisseur pour une prise USB , mais quelques bandes de ruban adhésif fait assez pour renforcer l'épaisseur et faire sa prise agréable et confortable . En outre, la version antérieure avait quelques épingles qui sortait de la carte à des fins de programmation . Ce n'était pas une solution d' idée pour une carte de visite où il serait réalisée dans une poche , de sorte que ces repères ont été remplacés par un adaptateur de programmation de connectorless . Quelques plaquettes exposées donne [ Brian ] toutes les capacités de programmation de la dernière version sans tous ces broches piquantes pour attraper les vêtements. Avec sa nouvelle carte de visite, [ Brian ] a un excellent écran de ses prouesses d'ingénierie et un jouet très cool , il a un projet qui va transformer cette carte en un émulateur de clavier , activer hasard le bouton de verrouillage des Caps pendant quelques secondes toutes les quelques minutes . Une grande farce , et une grande planche à donner à de futurs employeurs .
Filed under : ARM , Microcontrôleurs
ACCUEIL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|