Index



    Looks comme longboards électrique deviennent une chose, avec électronique de plus en plus complexe qui va dans eux pour presser autant de performance que possible hors d'eux. Quand qu'un longboard électrique dure pour de 35 milles, est-ce que l'hypermiling du longboard peut être derrière lointain?



    Forth a un suivre fort parmi promoteurs encadrés. Il y a deux raisons pour cela. Presque tout ordinateur peut fonctionner En avant, même CPUs très petit qui serait candidat pauvre pour exécuter des programmes écrit dans C, beaucoup de moins d'hôte un environnement du développement épanoui. À son coeur, En avant est très simple. Analysez un mot, cherchez le mot dans un dictionnaire. Le dictionnaire l'un et l'autre points à quelque code du langage machine ou quelques-uns plus En avant mots. Les discussions et d'autres choses sont portées généralement sur un tas. Beaucoup d'haut-niveau En avant les constructions peuvent être exprimées dans En avant, donc si votre En avant le système atteint un certain niveau de maturité, il peut devenir soudainement très puissant si vous avez assez de mémoire pour absorber ces définitions.



    [Derek Schulte] a conçu et vend 3D imprimeur à un consommateur, et cela lui donne beaucoup de perspicacité dans ce qui les fait faites tic-tac. Son imprimeur, le Nouvelle Matière À la mode-t , est différent du 3D imprimeur que vous utilisez maintenant dans quelques chemins différents. Le plus de façon intéressante, il utilise réaction du fermé-boucle et moteurs DC au lieu de steppers, et il utilise un 32-peu processeur du BRAS assez musclé au lieu de l'Arduino Uno glorifié qui court beaucoup d'imprimeurs là-bas.



    UN détecteur de mensonge est communément connu comme un détecteur du mensonge mais c'est vraiment seulement une machine avec les plusieurs sondes qui mesurent des choses comme taux du coeur, en respirant taux, réponse de la peau galvanique et tension pendant que des questions sont posées à vous. Les sessions peuvent être trois heures longues et les résultats sont examinés par un examinateur du détecteur de mensonge compétent qui décide si une réaction mesurée est dûe à tromperie ou quelque chose d'autre tout à fait. Les détecteurs de mensonge modernes introduisent des données dans un ordinateur qui analyse les données dans le temps réel.



    Si vous étiez assez chanceux d'avoir un Contre-amiral Amiga ou un de son concurrent 16-peu ordinateurs individuels autour de la fin des 1980s, c'est vraisemblable que vous fissiez toutes les tâches de l'informatique que la plupart des autres gens ont découvert quelques années plus tard quand ils ont acheté 486 ou Pentium à leur premier. Donc dans le mi 1990s quand tous vos amis s'exclamaient à Professionnel du Magasin de la Peinture ou leur Soundblaster met sur fiche vous auriez eu un air d'insuffisance. Multitâche? Vieux chapeau! Numérique sonore? Été là! Manipulation graphique? Fait cela!


PrcdenteProchains

http://forum-franais.xbws.org/