Post


Où il y a Fumée, il y a un Knockoff 3D Imprimeur

Ces jours, c'est possible d'acheter des clones de 3D imprimeurs populaires de Chine à de façon satisfaisante prix bas. Comme toujours, vous obtenez cela que vous payez, et pendant qu'utilisable, souvent ils exigent que certaine modification atteigne leur possibilité pleine. [g3ggo] récemment a mis en bas € 270 pour un clone de l'i3 Prusa par Geeetech, le savoir exigerait des modifications pour sécurité et performance.

First sur le billet était un Z-axe branlant qui a été négocié avec en imprimant de nouvelles parties a conçu pour arranger cette question qui a déjà été développée par la communauté. Les forums sont votre ami ici. souvent un utilisateur entreprenant aura déjà développé des ennuis pour les questions les plus communes, et si ils n'ont pas, vous peut s'approcher toujours pour être le héros vous. Il y avait un problème plus sombre qui se cache à l'intérieur de, pourtant.

[g3ggo] a commencé à songer pourquoi les MOSFETs pour la fin chaude couraient si chaud. Il s'est avéré être une question de promenade de porte. les FETs étaient conduits seulement avec 5V, lequel pour la partie donné, n'était pas assez pour atteindre son RDS le plus bas (sur) et donc causait la question de l'échauffement. Il va pire, pourtant. les heatsinks sur le MOSFETs ont été verrouillés directement sur sans isolement, et fractions au repos d'un millimètre traces précitées sur le PCB. Malheureusement, cela a causé un court-circuit avec un petit grattement au soldermask, en détruisant la fin chaude et MOSFETs et évitant un feu étroitement. C'est pourquoi vous ne laissez jamais 3D imprimeurs sans surveillance. L'ennui? Remplacer le MOSFETs par une partie qui pourrait traiter d'une 5V promenade de porte était le premier pas, a suivi en utilisant des coussinets isolants & colle arrêter l'heatsinks qui contacte le PCB. Maintenant avec le MOSFETs courant plus frais, il y a moins de chance de feu, et le mainboard refroidit le ventilateur n'est pas exigé même plus. En général, pour un petit investissement dans le temps et parties, [g3ggo] maintenant a un 3D imprimeur utile et a appris quelque chose le long du chemin. Effort solide!
Filed sous: 3d Imprimeur hache


ACCUEIL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://forum-franais.xbws.org/