Post


Mise à jour : semi-automatique pick and place Goes entièrement automatique

 

Chemin du retour en Avril , nous avons examiné un pic impressionnant et projet de la machine Lieu qui n'était pas réellement en marche encore .
Eh bien il semble que [ Brian Dorey ] a vraiment mis la pédale au métal avec cet automne , affichage neuf mises à jour du projet depuis Septembre. Le système précédent fonctionnait très bien, mais nécessaire un peu d' intervention de l'utilisateur pour faire la mise réelle
.
Ainsi, les premières modifications vers le nouvel objectif centrées autour de la motorisation du portique .
Il ya beaucoup d'informations à ce sujet, ainsi que les chefs de la pince à vide qui ont été conçus pour le système .
Mais pour nous, il était intéressant de lire sur la puce alimentateur vibrant . Il utilise le moteur vibrant d'un contrôleur de la Xbox à se trémousser les CI de leur emballage de tube pour un gabarit de mise en scène sur le côté de la table de construction .
Vous pouvez voir une vidéo de cette après la pause avec une démonstration de l' ensemble de la machine au travail .
 

[ Brian ] semble favoriser les parties Xbox comme il a également utilisé une caméra Xbox Live avec OpenCV pour détecter les parties et de s'assurer qu'ils sont correctement alignés .
Pour obtenir les meilleurs résultats possibles les pièces doivent être correctement éclairé et c'est pourquoi il a également construit un anneau de lumière plutôt intéressant utilisant 144 LED rouges .
 

 

Parties vibrant :  

 

Peuplement de la Commission:  

 

[ Via Hacked Gadgets ]
Filed under : cnc hacks


ACCUEIL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://forum-français.xbws.org/
Politique de confidentialite