Post


CES17: Arduino dévoile des modules LoRa pour l'Internet de choses

WiFi et Bluetooth n'ont jamais été destinés à être les radios utilisé par un milliard Internet de chapeaux des Choses, parapluies, systèmes de l'irrigation ou tout autre appareil qui rend un réseau mondial de choses intéressant. La meilleure radio car IoT est quelque chose poids léger dans lequel opère le sous-Gigahertz gamme, n'a pas besoin de beaucoup de bande passante et n'engloutit pas le pouvoir comme WiFi. Pour les dernières années, un nouveau bas-pouvoir que le niveau de la communication sans fil est venu sur la scène, et maintenant ce protocole. LoRa. sera bientôt disponible dans un facteur de forme Arduino.

Le Primo, et NRF

Ce n'est pas LoRa, mais la ligne d'Arduino Primo est basée sur l'ESP8266 WiFi éclat et un nRF52832 nordique pour Bluetooth. Le Primo vient dans le facteur de forme Arduino jamais-familier, mais il n'est pas destiné à être un 'Internet de l'appareil de Choses. Au lieu, c'est un microcontroller pour les appareils qui doivent être sur l'Internet.

Also exposé à CES cette année est le Primo Coeur qui nous en premier a vu en arrière à BAMF en mai. C'est un comité à peine plus grand qu'un quart américain qui a quelques ruses en haut sa manche. Le Coeur Primo est construit autour du nRF52832 et ajoute humidité, température, magnétomètre du 3-axe et un accelerometer du 3-axe à un pouce carré de fibre de verre.

Le Coeur Primo a quelques ruses mécaniques en haut sa manche. Ce castellated épingle autour de la circonférence peut être soudé au Alice Pad , un panneau de l'évasion qui ajoute un port USB et chargeur de pile LiPo.

LoRa

Also sur pont à la suite Arduino soit deux boucliers LoRa. Dans le collobration avec Semtech, Arduino publiera plus tard la paire de boucliers LoRa cette année. Le premier, le Bouclier du Noeud, est presque aussi simple qu'il peut obtenir. c'est simplement un bouclier avec une radio LoRa et quelques connecteurs. La seconde, le Bouclier d'Entrée, fait ce qu'il dit sur le fer-blanc: il est conçu pour être une entrée d'autres appareils Arduino (Ethernet ou WiFi, par exemple) à un bouclier du Noeud. Les planches n'ont pas complètement été peuplées, mais de ce que je pourrais voir, le bouclier d'Entrée est considérablement plus capable avec support pour un chipset GPS et antenne.

UNE association avec Cayenne et MyDevices

bien sûr, l'Internet de Choses est sans valeur si vous ne pouvez pas le diriger facilement. Arduino a commencé une association avec MyDevices pour changer un tas de radio de la bas-bande passante et rapports du feuilleton en quelque chose de facile pour utiliser. Déjà, nous avons vu quelques constructions et projets qui utilisent MyDevices, mais les démonstrations que j'ai été montré étaient extrêmement faciles de comprendre, même s'il y avait beaucoup trop d'appareils dans la pièce.

Tout de ceci est de grandes nouvelles si vous travaillez sur le prochain grand Internet de chose des Choses. Le Coeur Primo est un des plus petits appareils du microcontroller sans fil que j'ai vu, et l'addition de LoRa Arduino protège des moyens que nous pouvons voir la bas-bande passante réellement utile établit des contacts dans le même futur proche.
Filed sous: Arduino Hache , nouvelles


ACCUEIL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://forum-franais.xbws.org/